08/10/2012

Le nouveau site officiel est en ligne !

Après plus d' un mois de travail acharné, et une refonte totale du site, le résultat est enfin mis en ligne. Maintenant totalement intégré à la page Facebook officielle ainsi qu' à Twitter, vous pourrez interagir, commenter, vous tenir au courant automatiquement des nouveaux articles mis en ligne en vous abonnant, et naviguer au gré […]

Après plus d' un mois de travail acharné, et une refonte totale du site, le résultat est enfin mis en ligne.
Maintenant totalement intégré à la page Facebook officielle ainsi qu' à Twitter, vous pourrez interagir, commenter, vous tenir au courant automatiquement des nouveaux articles mis en ligne en vous abonnant, et naviguer au gré des vents dans la nouvelle iconographie enrichie en images comme en vidéo.

Le site va continuer d' évoluer au fur et à mesure, se remplir dés que de nouvelles photos ou vidéos feront leur apparition. n' hésitez pas à commenter, à partager et à le faire connaître. Il n' est là que pour être découvert.

On me connaît souvent uniquement par la série RIS ou par quelques doublages, vous aurez l' occasion au travers de ce site de me découvrir différemment...

Bonne visite et à bientôt !!

Article written by Jean-Pierre Michael

Related Posts

0 comments on “Le nouveau site officiel est en ligne !”

  1. Vos site et forum me permettent depuis plusieurs années de ne rien rater de votre actualité. Ainsi en fut-il avec « Refuge pour temps d’orage » avec Madame Bérengère Dautun au Théâtre Petit Hébertot, un pur moment de bonheur. Ainsi en fut-il à nouveau samedi soir sur ARTE avec « Au nom d’Athènes ». Pas sûr que j’aurais regardé ce genre de documentaire si je ne vous y avais pas vu au générique. J’aurais pu être rebutée par exemple par le persan et le grec ancien. Ce dernier que vous semblez manier avec aisance. Je n’ose penser aux heures d’apprentissage qu’il vous a fallu pour en arriver là…A ceux qui ont raté l’évènement j’ai envie de dire : « Allez-y sans crainte ! Pas un instant vous ne décrocherez grâce à l’alternance des reconstitutions (images de synthèse d’une qualité impressionnante), du jeu des acteurs, des narrations (dont celle de Jean-Pierre Michael) et des interventions de professeurs éclairés sur ce sujet particulier. Personnellement je suis restée scotchée du début à la fin. Le rôle du charismatique et brillant stratège Thémistocle est magnifiquement interprété par Jean-Pierre Michael. Preuve s’il en est besoin des multiples facettes de son talent que la télévision nous donne à voir. Nous, qui n’avons pas eu la chance de le voir et de l’entendre durant ses années à la Comédie Française par exemple, méritons de découvrir cette riche palette de rôles. Je me prends à espérer que de nombreux producteurs et réalisateurs auront eu cette opportunité d’en prendre la mesure. Alors nul doute que d’autres propositions de cette qualité lui seront faites. Une manière de donner à voir au plus grand nombre ce type d’acteur trop peu mis en valeur à l’écran. »
    Merci et à bientôt !
    MAYA59

Laisser un commentaire

Read More

crossmenu-circlechevron-right-circle