07/05/2013

Bébé à tout prix

Et voilà, en cette seconde semaine de vacances de printemps, les tournages s'enchainent.Nous attaquons maintenant le premier court métrage d'un jeune auteur de talent, Guillaume Clicquot. Ancien "repéreur" pour des dizaines de productions et aujourd'hui scénariste, guillaume va pour la première fois passer derrière la caméra avec un de ses scénarios intitulé "bébé à tout prix". […]

Et voilà, en cette seconde semaine de vacances de printemps, les tournages s'enchainent.Nous attaquons maintenant le premier court métrage d'un jeune auteur de talent, Guillaume Clicquot.
Ancien "repéreur" pour des dizaines de productions et aujourd'hui scénariste, guillaume va pour la première fois passer derrière la caméra avec un de ses scénarios intitulé "bébé à tout prix".

En résumé et pour ne pas tout vendre du scénario, "la nuit compliquée d'un jeune père avec son bébé".
Au casting, j' aurais le plaisir de retrouver Marie Christine Adam et Laetitia Fourcade.
Et en directeur de la photo, le talentueux José gerel qui habillera magnifiquement une image super 35 de nouvelle génération.

Une magnifique aventure !

Comme d'habitude, quelques photos à suivre sur la page officielle Facebook !

Article written by Jean-Pierre Michael

Related Posts

0 comments on “Bébé à tout prix”

  1. Annie, les courts metrages ont un cycle de diffusion assez different de la télé. Ils vont partir dans des festivals à la rencontre d'un public de cinema qui découvre par ce biais des réalisateurs et des auteurs.lire la suite...

Laisser un commentaire

Read More

crossmenu-circlechevron-right-circle